LES SÉQUENCES
DE L’INNOVATION
22 novembre 2014
AccueilOscaro.com s'associe à Disney pour Planes

Oscaro.com s'associe à Disney pour Planes

Oscaro.com s'associe à Disney pour Planes

A l’occasion de la sortie en salles, le 9 octobre, de Planes, le nouveau film d’animation signé Disney, Oscaro.com, le leader en Europe de la vente en ligne de pièces automobiles détachées identiques constructeur, s’associe à nouveau à la marque Disney.

DisneyMedia +, le pôle Régies publicitaires, promotions et partenariats de The Walt Disney Company France, et KR média, mettent en place pour Oscaro.com une opération assez innovante.  Pour la première fois en Europe, l’univers des 2 marques a ainsi été réuni au sein d’un mini-film réalisé en « custom animation » (un spot, réalisé par un studio de production, au sein duquel une marque est immergée à 100% dans l’univers d’un film, d’un dessin animé ou ici, d’un film d’animation).
Ce mini-film, imaginé par KR Média et conçu par les réalisateurs de Planes au sein des Studios Disney à Los Angeles, met en scène une course entre le petit avion « Dusty », personnage principal de Planes, et la voiture « Speeder », personnage créé par les studios Disney tout spécialement pour Oscaro.com...

Depuis le 30 septembre, Oscaro.com a lancé  avec KR Media une campagne publicitaire dans les médias, qui sera relayée dans la presse sportive et la presse gratuite cinéma, accompagnée d’une campagne « display » innovante (catch up TV, You Tube, sites affinitaires cinéma et univers  …). Enfin, Oscaro.com ouvre un mini-site dédié (www.concours-oscaro.com/planes) pour jeu concours, dont le gagnant remportera un voyage à Los Angeles pour une visite privilégiée des Disney Toons Studios.

Tags : KR Media

LES ARTICLES À DECOUVRIR
Spot TV versus spot web : relooking extrême
VIDEO ADVERTISING avec TEADS Spot TV versus spot web : relooking extrême
Internet est un serial killer !
CULTURE CODE avec NOVIUS Internet est un serial killer !
Le nu version selfie
IN VIVO avec Evolve Le nu version selfie
Le groupe d'après
Tous les jours, faire passer l'actualité de la com'
Repérer ce qui change, souffler sur ce qui bouge, souligner les tendances, faire le plein de contacts.
Cliquez ici.