L'essentiel de la COM'
29 août 2014
Accueil /  / L'Optimum révèle l'homme avec grand style

L'Optimum révèle l'homme avec grand style

MARQUE
L'Optimum révèle l'homme avec grand style

C'est avec "style" et humour que l'agence Grey Paris signe la première campagne télé de l'Optimum, les Editions Jalou osent!

Cultiver le style en toutes circonstances, voici le message de la nouvelle campagne de pub réalisée par Grey Paris pour le magazine L'Optimum, le masculin du groupe. L'agence a osé les séquences bordeline...pour non pas une campagne virale, mais une campagne télé.

Avoir du style ici, c’est tromper sa femme, assouvir ses fantasmes mais le faire avec discrétion, avec aplomb et surtout avec une certaine forme d'élégance. Celle qui consiste à ne jamais laisser traîner ses jouets et après une séance orgiaque, remettre son alliance en toute discrétion. 

Quand au ramassage de crotte de chien, l’Optimum nous apprend qu’il faut savoir de manière stylée ajuster son gant et non, son sac plastique.

Ces deux films vont peut-être marquer les esprits, car dans les media et notamment en presse magazine, nous n’avons pas vu de publicités si audacieuses qui parviennent à raconter avec une telle ironie, voire justesse et drôlerie, la ligne éditoriale de son titre.  Pour les hommes, l’Optimum c’est vivre sa vie avec style & humour !

 

 

 

 

Nos Formations
Cliquez ici.