LES SÉQUENCES
DE L’INNOVATION
20 décembre 2014
AccueilHavas Paris vous fera aimer l'architecture

Havas Paris vous fera aimer l'architecture

Havas Paris vous fera aimer l'architecture

Pour la Cité de l’architecture & du patrimoine, Havas Paris signe une campagne pure & esthétique qui fera aimer à tous l'architecture.

Rendre l’architecture accessible et faire connaître ses collections permanentes à un large public, telles sont les missions de la Cité de l’architecture & du patrimoine qui s’affiche avec une nouvelle série de trois visuels, pures images de synthèse en 3D dans la continuité des écritures publicitaires précédentes.

Havas Paris, qui signe cette campagne, a fait appel au collectif de photographes Illusion. Ces visuels au style graphique épuré et à l’écriture minimaliste, représentent une maison individuelle en bois à même l’écorce, le Puck building de New York à même la brique et la cathédrale d’Amiens à même le bloc de pierre. Couvrant ainsi des époques architecturales historiques et contemporaines, la mise en scène a pour vocation de montrer que le design est un mélange de créativité et d’un travail de grande précision des matières capable de donner vie à des bâtiments extraordinaires.

La campagne d’affichage sera enrichie d’un film original (30’ et 40’) pour le cinéma. Réalisé par la vidéaste-photographe Claudia Imbert, le propos montre une succession de panneaux d’interdiction de chantiers… jusqu’à l’arrivée devant l’entrée principale de la Cité de l’architecture & du patrimoine, elle, ouverte au public.



 

 

 

 


ARTICLES À DECOUVRIR
Spot TV versus spot web : relooking extrême
VIDEO ADVERTISING avec TEADS Spot TV versus spot web : relooking extrême
Le nu version selfie
IN VIVO avec Evolve Le nu version selfie
Le groupe d'après
Tous les jours, faire passer l'actualité de la com'
Repérer ce qui change, souffler sur ce qui bouge, souligner les tendances, faire le plein de contacts.
Cliquez ici.