L'essentiel de la COM'
24 avril 2014
Accueil /  / Groupama renouvelle sa confiance à BEING

Groupama renouvelle sa confiance à BEING

MARQUE
Groupama renouvelle sa confiance à BEING

A l’issue d’une compétition de plusieurs mois, BEING se voit confier à nouveau l’ensemble de la communication publicitaire de la marque Groupama.

Suite à une compétition lancée en août 2012 via Pitchville, et opposant en short list BEING, CLM BBDO, Publicis, Les Gros Mots et Rosapark, le groupe bancaire et d’assurance Groupama a décidé de renouveler sa confiance à BEING à l’issue d’une finale qui opposait cette dernière à Publicis.

L’agence, qui gérait le budget depuis 2007, a contribué à faire de la saga Cerise l’une des plus performantes sagas des assureurs depuis le début des années 2000, multipliant par quatre le souvenir publicitaire entre 2007 et 2012. Groupama lui renouvelle ainsi sa confiance, pour l’ensemble de sa communication publicitaire marque en France (TV, presse, affichage, radio).

L’agence BEING sera amenée à travailler sur l’ensemble des campagnes destinées aux différents marchés de Groupama : prioritairement les particuliers, mais aussi les agriculteurs, les professionnels, les entreprises, les collectivités locales, les associations…

Cliquez ici.