L'essentiel de la COM'
27 août 2014
Accueil /  / Dites à vos friends les cadeaux que vous likez

Dites à vos friends les cadeaux que vous likez

MARQUE
Dites à vos friends les cadeaux que vous likez

Fini les cadeaux pourris à Noël. La FNAC invente la liste des cadeaux sur Facebook. Vos amis ou votre famille ne pourront plus dire qu’ils n’étaient pas au parfum.

A l’occasion des fêtes de Noël, la Fnac lance la FnacWishList, un service disponible à compter du 9 novembre, permettant notamment de créer des listes de cadeaux et de les partager avec ses amis et sa famille.
La FnacWishList facilite la préparation des cadeaux de Noël, pour soi, pour les enfants, pour la famille et de les partager sans modération avec ses proches. Ce service est proposé pour toutes les occasions, tout au long de l’année, quel que soit l’événement ou le prétexte. Il permet également d’organiser des cadeaux en commun : intention d’achat à plusieurs et déclaration de création d’une cagnotte. En fonction des pages « likées » par l’utilisateur, la FNAC suggère même des listes de produits. Un agenda est également proposé avec un système d’alertes anniversaires et événements.


L’accès à la FnacWishList se fait depuis la barre d’onglets de la page d’accueil du Facebook Fnac officiel. Les utilisateurs, ainsi que les participants, sont invités à cliquer sur le bouton « J’aime » pour pouvoir s’inscrire et ainsi télécharger l’application.

Le lancement de FnacWishList est accompagné d’une campagne virale, via une web série en 3 épisodes :

 

Nos Formations
Cliquez ici.