LES SÉQUENCES
DE L’INNOVATION
23 octobre 2014
AccueilAndré se repositionne

André se repositionne

André se repositionne

La marque de chaussures a décidé de se repositionner, elle choisit de rappeler son métier, son professionnalisme avec une nouvelle signature « Souliers de mode depuis 1896 ». Avec Hérézie qui l'accompagne, elle sort sa nouvelle campagne qui flirte avec le monde de la mode.

Chausseur depuis 1896, la marque lancée par Albert Levy qui avait choisi le fameux slogan :"André, le chausseur sachant chausser",  s'offre une nouvelle signature et souhaite désormais rappeler son métier mais aussi sa place dans le monde de la mode.  Depuis quelques années, André signe régulièrement des collections avec de jeunes créateurs, cette fois la marque va plus loin et semble s'affirmer dans un courant fashion.

Campagne épurée réalisée par le couple de photographes de mode René & Radka, qui immortalise dans les rues de Buenos Aires le joli modèle Karo Mrozkova.

Selon le communiqué,  l’attitude présente dans chacun des pas du modèle, retranscrit  l'idée créative intitulée « Steps of Joy ».

La campagne composée de 13 visuels parmi lesquels « les chaussures hommes » seront également à l’honneur en magasins, en presse et en affichage national. Elle sera prochainement déclinée sur les supports digitaux et hors media afin de donner vie à la personnalité élégante et colorée de la marque au-delà des médias classiques.

LES ARTICLES À DECOUVRIR
Privacy : les appli en question
LA TRIBUNE avec EBUZZING Privacy : les appli en question
Flat design VS flat design
LA TRIBUNE avec ULTRANOIR Flat design VS flat design
Cliquez ici.