LES SÉQUENCES
DE L’INNOVATION
Marketing, com', pub'
AccueilMark Ronson surprend ses fans pour MasterCard

Mark Ronson surprend ses fans pour MasterCard

Mark Ronson surprend ses fans pour MasterCard

Uptown Funk, le succès musical de l’année 2015, inspire les marques. Dernière en date : MasterCard, qui a eu l’idée de proposer à Mark Ronson d’inviter ses fans à enregistrer leur propre version de son tube, en les sélectionnant sur... YouTube.

Certaines choses n’ont pas de prix. MasterCard l’a bien compris. Dans le cadre de ses « Priceless Surprises », la marque a invité Mark Ronson a choisir via YouTube ses fans préférés, parmi ceux qui avaient posté sur la plateforme leurs reprises d’Uptown Funk. Il les a ensuite invités dans les légendaires studios Abbey Road à Londres pour les faire collaborer et enregistrer leur version du morceau.

Les heureux élus pensaient participer à la réalisation d’un documentaire sur leur artiste préféré, mais n’imaginaient pas qu’ils allaient le rencontrer pendant l’enregistrement. Mark Ronson a déclaré trouver « brillant le fait de réunir six talents uniques et de produire une nouvelle reprise de mon morceau. C’est un honneur pour moi d’intéresser des gens qui ont autant de talent, et j’ai adoré travailler avec eux. Ils ont une telle énergie ; nous avons créé quelque chose de vraiment spécial. C’est la première fois de ma vie que je produis une reprise de l’une de mes chansons, et j’ai vraiment apprécié ».

 

De son côté, Shaun Springer, Directeur de la marque et des sponsors chez MasterCard au Royaume-Uni et en Irlande, a expliqué que leur programme de parrainage avait pour but de « créer des expériences surprenantes qui connectent les détenteurs de cartes MasterCard aux choses qu’ils aiment. Nous savons que les fans de musique sont des gens passionnés, et les Priceless Surprises nous permettent d’aider ces fans à partager leur amour de la musique, et de les rapprocher de leurs artistes de façon unique »

ARTICLES À DECOUVRIR
99 concerts avec KFC
L'ŒIL DE L'EXTREME avec MAARTIN 99 concerts avec KFC
De l'importance des « VC »
BUSINESS REVOLUTION avec ELEPHANT AT WORK De l'importance des « VC »
Le groupe d'après
Tous les jours, faire passer l'actualité de la com'
Repérer ce qui change, souffler sur ce qui bouge, souligner les tendances, faire le plein de contacts.
Cliquez ici.