LES SÉQUENCES
DE L’INNOVATION
Marketing, com', pub'
AccueilLancement de la Boîte à Bulles

Lancement de la Boîte à Bulles

Lancement de la Boîte à Bulles

La Boîte à Bulles ouvre ses deux premières boutiques à Paris en septembre prochain et dévoile sa collection unique de champagnes. Ces 'concept store' sont entièrement dédié à cette collection.

Cette collection de trois cuvées (Eclat Brut, Charme Rosé, Extrait Blanc de Blancs) a été spécialement assemblée avec une maison champenoise indépendante (Maurice Delot). Son design très alternatif tranche avec l'univers très conventionnel du champagne, tout comme son mode de distribution souvent loin des codes d'un univers de marque premium (80% du champagne se vend en grande surface). La collection débute à 18,50 euros la bouteille de Champagne brut.

La Boîte à Bulles assure la maitrise de ses produits de l'assemblage, jusqu'au réseau de distribution, en passant par le design, ce qui est relativement rare. Le concept des boutiques en ville se prolonge sur la boutique en ligne laboiteabulles.fr. Le site déploiera progressivement un véritable programme relationnel, associant avantages fidélité, organisation d’événements et invitation à des découvertes inédites.

Mathieu Lécussan qui est à la barre de cette nouvelle expérience du Champagne, n’en est pas à son premier coup d’essai. Pendant près de 15 ans, il a accompagné de nombreuses grandes marques premiums en conseil en communication et stratégies expérientielles.

 

Les deux premières boutiques ouvrent le 4 septembre au 67 rue de Lévis - Paris 17 et au 17 rue Carnot à Levallois.

 

ARTICLES À DECOUVRIR
Un hamac en câbles de chargeurs
LE GOUT DE L'EXPERIENCE avec psLIVE Un hamac en câbles de chargeurs
Qui va gagner Roland-Garros ?
DATAS DATAS avec Les Echosmédias Qui va gagner Roland-Garros ?
La plus fun des familles Vine
IN VIVO avec MNSTR La plus fun des familles Vine
Le groupe d'après
Tous les jours, faire passer l'actualité de la com'
Repérer ce qui change, souffler sur ce qui bouge, souligner les tendances, faire le plein de contacts.
Cliquez ici.