LES SÉQUENCES
DE L’INNOVATION
Marketing, com', pub'
AccueilJulien Lepers devient capitaine d’e-sport

Julien Lepers devient capitaine d’e-sport

Julien Lepers devient capitaine d’e-sport

Je suis un ancien présentateur de jeu télévisé récemment licencié et j’ai décidé de redonner un souffle à ma carrière en devenant capitaine d’une équipe de jeu vidéo : je suis je suis je suiiiiis…?

Le e-sport est partout, y compris là où on ne l’attend pas. Dernière personnalité en date à surfer sur la tendance : Julien Lepers, l’ancien animateur de Questions pour un champion, qui semble bien décidé à remettre le pied à l’étrier après son éviction de France 3.

C’est sur Twitter que Julien Lepers a annoncé son nouveau choix de carrière. Après avoir sondé ses fidèles Twittos sur la possibilité de devenir Gamer Pro, le scrutin est sans appel : les internautes se prononcent à 82% en la faveur de cette orientation inattendue.

 

Et après un bon teaser sur le réseau social, il a surpris ses fans en publiant une information de taille. Dans une vidéo, on le voit aux côtés de l’équipe Millenium, en train de jouer à League Of Legend. Véritable coach, il semble donc qu’il en soit devenu le capitaine. A 66 ans, l’animateur prouve qu’il est possible de se reconvertir à tout âge. On attend la suite des événements avec impatience… 

ARTICLES À DECOUVRIR
99 concerts avec KFC
L'ŒIL DE L'EXTREME avec MAARTIN 99 concerts avec KFC
De l'importance des « VC »
BUSINESS REVOLUTION avec ELEPHANT AT WORK De l'importance des « VC »
Le groupe d'après
Tous les jours, faire passer l'actualité de la com'
Repérer ce qui change, souffler sur ce qui bouge, souligner les tendances, faire le plein de contacts.
Cliquez ici.