LES SÉQUENCES
DE L’INNOVATION
Marketing, com', pub'
AccueilUn hôtel offre à un lapin en peluche un séjour de rêve

Un hôtel offre à un lapin en peluche un séjour de rêve

Un hôtel offre à un lapin en peluche un séjour de rêve

Un doudou oublié par sa jeune propriétaire dans un luxueux hôtel en Irlande a passé les meilleures vacances de sa vie, chouchouté comme un prince.

La petite Kate Hogan a dû avoir le cœur brisé lorsqu’elle a quitté l’Adare Manor, un hôtel irlandais, en oubliant son doudou. Et les employés le savent bien. Ils ont donc posté sur la page Facebook de l'établissement une photo assortie d’un message permettant de retrouver la fillette à qui appartient cette adorable mascotte : « J’ai perdu ma propriétaire au petit-déjeuner à l’Adare Manor ».  

 

Un Lapin perdu dans un hôtel   

C’est ainsi que commence l’histoire de la peluche à grandes oreilles qui a passé un séjour tout autant (ou même plus) agréable que les clients qui viennent se ressourcer en ce lieu paisible. Car le staff de l’hôtel ne s’est pas arrêté là et pendant deux jours, a été aux petits soins avec Lapinou. Massage, repas, promenade, soirée au coin du feu ou encore nuit dans un lit douillet, rien n’a été négligé. Après toutes ces aventures, il a retrouvé les bras de la petite Kate. Une histoire comme on les aime, tout est bien qui finit bien ! Et le tout a bien évidemment été posté sur Facebook, pour rassurer la fillette sur le sort de son meilleur ami, et en même temps pour s’assurer une promo digne des meilleures campagnes de pub.

Lapin perdu à l'hôtel 

Lapin perdu à l'hôtel  

Lapin perdu à l'hôtel  

Lapin perdu à l'hôtel  

Lapin perdu à l'hôtel  

Lapin perdu à l'hôtel  

Lapin perdu à l'hôtel  

 

 

Lapin perdu à l'hôtel 

Lapin perdu à l'hôtel  

 

Ce coup marketing via les réseaux sociaux n'est pas sans nous faire penser à un remake du spot de Total, dans laquelle un petit garçon oublie le même lapin en peluche, pour finalement le retrouver plus tard. Un hasard ? En tout cas, les doudous semblent être une valeur sûre en publicité !

 


ARTICLES À DECOUVRIR
99 concerts avec KFC
L'ŒIL DE L'EXTREME avec MAARTIN 99 concerts avec KFC
De l'importance des « VC »
BUSINESS REVOLUTION avec ELEPHANT AT WORK De l'importance des « VC »
Le groupe d'après
Tous les jours, faire passer l'actualité de la com'
Repérer ce qui change, souffler sur ce qui bouge, souligner les tendances, faire le plein de contacts.
Cliquez ici.