LES SÉQUENCES
DE L’INNOVATION
Marketing, com', pub'
AccueilLe Guardian tente le format ultra court

Le Guardian tente le format ultra court

Le Guardian tente le format ultra court

Tout ce que vous avez envie de savoir sur les élections américaines en 1 minute… et sur mobile.

Le quotidien d'information britannique innove et propose à ses lecteurs un format ultra-court pour les élections américaines 2016 sur mobile : un condensé concis et précis afin que le lecteur se tienne au courant des news les plus importantes sur le sujet, sans passer sa vie le nez dans son écran.

Ainsi, Campaign Minute envoie chaque jour, en fin d’après-midi, à ses abonnés un résumé des news relatives à la campagne électorale sur leur mobile. « Un circuit rapide dans le cirque politique... avec quelques notes d’humour. », précise le Guardian. L’application est disponible sur Android et iOS, elle envoie des notifications à son utilisateur.

« Campaign Minute est un format expérimental, une expérience immersive qui occupe votre attention pendant un court laps de temps. Il allie news, insights et commentaires avec contenu multimédia, dans un format facile à lire, visuellement engageant », souligne le Guardian. « Nos équipes dédiées à la rédaction, l’UX (expérience utilisateur), la conception et le développement ont intégré les nouvelles technologies mobiles pour améliorer l'expérience. Vidéo Verticale, notifications, lien d’intégration direct sur Twitter, et même une optimisation des contenus en fonction des mouvements du téléphone sont disponibles pour faire de Campaign Minute une expérience aussi attractive que possible ». 


 

ARTICLES À DECOUVRIR
A vos marques, prêts ? Diffusez !
AdTech et MarTech avec RATECARD A vos marques, prêts ? Diffusez !
Le groupe d'après
Tous les jours, faire passer l'actualité de la com'
Repérer ce qui change, souffler sur ce qui bouge, souligner les tendances, faire le plein de contacts.
Cliquez ici.