LES SÉQUENCES
DE L’INNOVATION
Marketing, com', pub'
AccueilFoodora livre des repas spécial séries avec Netflix

Foodora livre des repas spécial séries avec Netflix

Foodora livre des repas spécial séries avec Netflix

Pour Pâques, Foodara veut soigner les fans de séries, et propose de leur livrer des repas adaptés… Ça va binge-watcher sévère !

Pour Pâques, le service de livraison Foodora a choisi de faciliter la tâche aux fans de séries. Car, inutile de se leurrer : vous n’allez pas profiter de ce jour férié pour aller voir votre famille ou vos proches ; vous allez passer la journée à squatter votre ordi afin de vous mettre à jour de vos séries préférés. Et quoi de plus cool que de ne pas avoir à s’interrompre en plein milieu de l’intrigue pour se nourrir ?

Pour remédier à cela, Foodora est là, et vous propose quelques associations culinaires en adéquation avec vos séries. Comme le clame l’entreprise, « la meilleure façon de vraiment comprendre quelqu’un est de manger comme lui – alors mangez comme vos personnages préférés ! »

Fan de House of Cards ? Dégustez donc de délicieux barbecue ribs, Underwood style. Plutôt accro à Narcos ? Des spécialités colombiennes sont de rigueur. A fond dans Better Call Saul ? Quoi de mieux qu’un petit mix entre le Nouveau Mexique et des spécialités made in America 

Bien sûr, le projet, à l'initiative de Foodora, n'est pas réservé aux utilisateurs de Netflix. Si vous utilisez d'autres plateformes, pas de discrimination ! La marque pense à tous ceux qui profiteront de ce long week-end pour enchaîner les épisodes. Joyeuses Pâques !

ARTICLES À DECOUVRIR
Michel et Augustin : portrait de marque
PORTRAIT DE MARQUE avec Doc Marketing Michel et Augustin : portrait de marque
De l'importance des « VC »
BUSINESS REVOLUTION avec ELEPHANT AT WORK De l'importance des « VC »
Le groupe d'après
Tous les jours, faire passer l'actualité de la com'
Repérer ce qui change, souffler sur ce qui bouge, souligner les tendances, faire le plein de contacts.
Cliquez ici.