LES SÉQUENCES
DE L’INNOVATION
Marketing, com', pub'
AccueilUn Erasmus trop mignon avec Whiskas

Un Erasmus trop mignon avec Whiskas

Un Erasmus trop mignon avec Whiskas

Le Kitten Kollege refait parler de lui ! Cette fois, l’établissement accueille des étudiants étrangers… qui préfèrent les aboiements aux ronrons. Comment va se passer la cohabitation ?

Si vous n’avez pas suivi, l’année dernière, Whiskas ouvrait une université d’un genre un peu particulier. Le Kitten Kollege accueille donc des chatons en plein apprentissage. Et toutes leurs aventures sont disponibles sur YouTube !

Dans ce nouvel épisode créé par l’agence AMV BBDO, un petit nouveau est accueilli. On vous le donne en mille : c’est un Français qui a du chien ! Ce bébé bulldog se mêle assez bien aux autres étudiants. Et derrière toute cette mignonnitude, un objectif bien précis : montrer aux propriétaires de chatons l’importance de ne pas les isoler et de les mettre en contact avec d’autres animaux.   

 

 

 

Anthony Dean, Cat Portfolio Manager chez Mars Petcare, explique que « Kitten Kollege est très populaire notamment grâce au talent créatif de nos partenaires d’AMV BBDO, College Humor, Google et MediaCom. Chez Whiskas, nous  sommes experts des chats, et nous sommes déterminés à partager ce savoir pour le bien des animaux et de leurs propriétaires. Kitten Kollege nous permet de faire cela de la plus mignonne des façons ! ». Depuis le lancement de la chaîne YouTube en octobre dernier, les vidéos ont généré plus de 21 millions de vues, et le taux d’engagement dépasse ceux rencontrés traditionnellement dans l’industrie. 

ARTICLES À DECOUVRIR
Boulanger dans le pétrin
L’OMNICANAL avec The LINKS Boulanger dans le pétrin
De l'importance des « VC »
BUSINESS REVOLUTION avec ELEPHANT AT WORK De l'importance des « VC »
Premières images du parc The Walking Dead
LE GOUT DE L'EXPERIENCE avec SUPERBIEN Premières images du parc The Walking Dead
Le groupe d'après
Tous les jours, faire passer l'actualité de la com'
Repérer ce qui change, souffler sur ce qui bouge, souligner les tendances, faire le plein de contacts.
Cliquez ici.