LES SÉQUENCES
DE L’INNOVATION
Marketing, com', pub'
AccueilDormez au milieu des requins avec Airbnb

Dormez au milieu des requins avec Airbnb

Dormez au milieu des requins avec Airbnb

Phobiques des squales s’abstenir ! ubi bene et airbnb reviennent en force, avec une opération qui vous plonge en plein dans le bassin des requins de l’Aquarium de Paris… Oserez-vous tenter le coup ?

Une nuit dans les catacombes, une nuit aux Galeries Lafayette,… Avec son agence ubi bene, Airbnb ne manque pas de proposer des expériences inédites. Cette fois, la marque n’hésite pas à vous plonger dans le grand bain pour faire vivre une nuit pleine d’émotions.

Une chambre éphémère, créée sur-mesure pour l’occasion, prendra ses quartiers d’été les 11, 12 et 13 avril dans l’Aquarium de Paris, lovée en plein milieu du bassin des requins. De quoi ravir les passionnés, et effrayer les plus craintifs, car 35 squales seront au rendez-vous ! Le champion d’apnée Fred Buyle se chargera des présentations et plongera sous vos yeux auprès de vos nouveaux voisins. Pour mieux faire connaissance, le dîner sera servi dans le tunnel aux requins. Espérons que cela ne leur donne pas trop faim… Mais a priori, pas d’inquiétude à avoir : cette expérience a demandé un an d’études pilotées par un cabinet d’architecture spécialisé dans l’ingénierie subaquatique, habitué à concevoir des sous-marins.

Pour les plus téméraires, rendez-vous directement sur l’annonce et expliquez ce qui fait de vous le candidat idéal d’ici le 3 avril. Si vous n’habitez pas sur Paris, pas de problème : les vols sont pris en charge. Seule condition pour participer : avoir plus de 18 ans, être en bonne condition physique et peser moins de 190 kilos.

La « chambre » restera en place après l’opération et servira de zone d’observation aux biologistes et scientifiques, permettant ainsi d’éviter les plongées, et donc les émissions de bulles. Les comportements observés n’en seront que plus naturels… 

ARTICLES À DECOUVRIR
A vos marques, prêts ? Diffusez !
AdTech et MarTech avec RATECARD A vos marques, prêts ? Diffusez !
Le groupe d'après
Tous les jours, faire passer l'actualité de la com'
Repérer ce qui change, souffler sur ce qui bouge, souligner les tendances, faire le plein de contacts.
Cliquez ici.