LES SÉQUENCES
DE L’INNOVATION
Marketing, com', pub'

Doritos prépare le Super Bowl

Doritos prépare le Super Bowl

« Crash The Super Bowl » !!!! Doritos vient d’annoncer le cru 2016 des trois finalistes encore en lice pour une diffusion au Super Bowl. A la clef, 1 millions de dollars. On ne sait lequel choisir...

Comme chaque année, la marque Doritos soumet aux internautes une sélection de trois vidéos qu’elle a elle-même choisi parmi toutes celles qu’elle a reçues. Le finaliste verra sa création diffusée pendant le Super Bowl 50 qui a lieu cette année du 30 janvier au 8 février. Une superbe vitrine pour les finalistes puisque l’évènement est considéré comme la grand-messe de la publicité.

Le vainqueur remportera 1 million de dollars et l’occasion de collaborer avec le réalisateur Zack Snyder et Warner Bros. Pictures and DC Entertainement. Zack Snyde est le réalisateur du très attendu Batman Vs. Superman dont la sortie est prévue pour mars. Les deux autres finalistes qui n’auraient pas vu leur création sélectionnée se verront tout de même attribuer 100 000 dollars.

Ces trois finalistes ont été choisis parmi près de 4 500 soumissions représentant 28 pays à l'échelle mondiale. Les internautes peuvent voter jusqu’au 31 janvier sur www.Doritos.com. Les trois finalistes sont invités au Super Bowl 50 et c’est uniquement pendant la diffusion de la publicité Doritos, le 7 février 2016 sur CBS, qu’ils sauront qui a gagné.

 





ARTICLES À DECOUVRIR
MultiScreen Report 2016
MEDIA MEDIUM avec ExterionMedia MultiScreen Report 2016
New-York s’attaque aux tickets bots
DATAS DATAS avec Les Echosmédias New-York s’attaque aux tickets bots
Le consommateur est mort. Vive l’individu !
Brand & Customer Marketing avec Loyalty Company Le consommateur est mort. Vive l’individu !
Le groupe d'après
Tous les jours, faire passer l'actualité de la com'
Repérer ce qui change, souffler sur ce qui bouge, souligner les tendances, faire le plein de contacts.
Cliquez ici.