L'essentiel de la COM'
22 juillet 2014
Accueil /  / Viens finir ta nuit en prison

Viens finir ta nuit en prison

DANS LE MONDE
Viens finir ta nuit en prison

Envie de boire quelques verres ? Certaines personnes seraient ravies de vous escorter sur le chemin du retour... Quand alcool au volant et réalités carcérales se serrent les coudes, les images sont chocs.

Brandhouse lance une nouvelle campagne de prévention dans la cadre de l’initiative Drive Dry. Des images crues et dérangeantes qui n’épargnent rien. Bien loin des familles en larmes et des scènes d’accidents en gros plans, le distributeur sud-africain d'alcools et spiritueux les plonge dans la réalité moite et sombre des prisons d'Afrique du Sud.

Le message est simple “Who’s driving you home tonight? Never drink and drive.” (qui vous reconduit à la maison ce soir ? Ne jamais boire et conduire) 

Une simple soirée entre amis trop arrosée pourrait se terminer en nuit morbide et violente. Car si en Afrique du Sud, une conduite en état d’ivresse est seulement passible d’une nuit en cellule, il est possible que le conducteur doive partager son espace avec des personnes ayant commis des délits plus graves. Le viol collectif est une des conséquences. La campagne Who’s driving you home tonight? est signée FoxP2. Elle est composée d’un spot TV, de six print et d’une application Facebook.

 

 

 

 

 

 

Cliquez ici.