LES SÉQUENCES
DE L’INNOVATION
28 novembre 2014
AccueilSay OUI to France avec Publicis Consultants

Say OUI to France avec Publicis Consultants

Say OUI to France avec Publicis Consultants

L’AFII (Agence Française des Investissements Internationaux) et l’INPI (Institut National de la Propriété Industrielle) ont choisi Publicis Consultants pour les accompagner dans la promotion de la France auprès des directions des investisseurs étrangers.

L’approche met notamment en avant l’attractivité de la France en terme d’innovation. “Say OUI to France, Say OUI to Innovation”. Cette campagne internationale est menée aux USA, au Canada, en Chine, en Inde et au Brésil. Depuis son lancement, le 25 octobre à Boston (MA), la campagne est fortement présente sur le web avec un film qui propose un regard neuf sur la France. Le site (www.sayouitofrance-innovation.com), en quatre langues, présente des faits et chiffres par visualisation infographique de données, ce qui facilite la lecture et l’extraction des informations essentielles.
La campagne media internationale, print et digitale, est menée dans des médias internationaux (Wall street Journal, New York Times) ainsi que dans des médiaux économiques locaux des pays ciblés. Elle est également complétée par un Guide et un dispositif sur le web social et les réseaux professionnels LinkedIn (http://www.linkedin.com/company/invest-in-france-agency), Weibo en Chine (http://weibo.com/investinfrance) et Twitter (https://twitter.com/InvestinFrance).

Dans le cadre de cette campagne, l’agence mobilise ses équipes en France et celles de MSLGROUP, son réseau à l’international.

 

LES ARTICLES À DECOUVRIR
Le nu version selfie
IN VIVO avec Evolve Le nu version selfie
Spot TV versus spot web : relooking extrême
VIDEO ADVERTISING avec TEADS Spot TV versus spot web : relooking extrême
BUSINESS REVOLUTION avec ELEPHANT AT WORK Les entreprises se convertissent à l’Open-innovation
Le groupe d'après
Tous les jours, faire passer l'actualité de la com'
Repérer ce qui change, souffler sur ce qui bouge, souligner les tendances, faire le plein de contacts.
Cliquez ici.