LES SÉQUENCES
DE L’INNOVATION
21 octobre 2014
AccueilRihanna pardonne, les suédois n'oublient pas

Rihanna pardonne, les suédois n'oublient pas

Rihanna pardonne, les suédois n'oublient pas

Les sévices de Chris Brown sur son ex. Rihanna n'ont pas été oubliés par les suédois. Et quand il annonce un concert à Stockholm, ils ne manquent pas de ressortir le cliché.

Le chanteur de RnB américain Chris Brown, ancien petit ami de la sulfureuse barbadienne, vient de sortir en radio un nouveau single : "Nobody's Perfect". Un mea culpa musical du comportement violent qu’il avait eu en 2009 envers elle? Une photo avait alors filtré du service de police de Los Angeles qui montrait le visage de Rihanna tuméfié du fait des coups qu’elle avait subi. Une image qui a fait le tour de la presse à scandale et, même si aujourd’hui il semblerait que la belle lui ait pardonné, elle colle inexorablement à la peau du bad boy.

Aussi lorsqu’il a annoncé sa venue à Stockholm, le 19 novembre,  une guérilla marketing s’est fomentée contre lui. Des activistes ont collé des affiches aux abords du Ericsson Globe Arena, lieu où il doit normalement jouer.  Ces affiches annonce la venue de Chris Brown et reprennent la terrifiante photo de 2009. Autant dire que l’accueil risque de ne pas être très chaleureux.

Le groupe de hip hop irlandais Original Rudeboys vient également de refuser de faire sa première partie de Chris Brown lors de son futur passage en Irlande. Sean Walsh un des membres du groupe a déclaré : "Même si c'est une énorme opportunité de jouer au O2 avec une énorme star du hip hop et une belle récompense financière à la clé, nous sommes totalement contre l'agression perpétrée par Chris Brown à l'encontre de Rihanna."
Plus tôt cette année, à Londres dans les magasins HMV, des personnes ont collé sur les disques de Chris Brown des stickers sur lesquels était écrit : "Attention n'achetez pas cet album, cet homme bat des femmes".

 

Source: http://crushable.com/

LES ARTICLES À DECOUVRIR
Flat design VS flat design
LA TRIBUNE avec ULTRANOIR Flat design VS flat design
La série Les Limiers adaptée aux USA
MEDIA avec OnlinePrinters La série Les Limiers adaptée aux USA
Privacy : les appli en question
LA TRIBUNE avec EBUZZING Privacy : les appli en question
Cliquez ici.