LES SÉQUENCES
DE L’INNOVATION
31 octobre 2014
AccueilKFC lance ses boissons

KFC lance ses boissons

KFC lance ses boissons

Krushems, les boissons de KFC, seront sucrées et colorées. La marque s’est associée à des acrobates, souples et créatifs, pour les promouvoir. Le film est une explosion de couleurs dans la ville.

KFC lance une nouvelle campagne TV de 4m £, baptisée «Feel the Krush », pour promouvoir sa nouvelle gamme de boissons épaisses et crémeuses au bon goût de confiseries (Maltesers, Oreo, Strawberry, Shortcake, Aero Mint). Pour ce spot TV de 60 secondes, la chorégraphie a été imaginée par l’artiste autrichien Willi Dorner qui a dirigé les acrobates de l’école de cirque ZipZap.

L'annonce, créée par BBH, a été dirigé par Bastian Glaessner. Celui-ci s’est inspiré du spectacle de Will Dorner Bodies in Urban Spaces qui mettait en scène de véritables architectures humaines dans les coins et recoins des villes. Les acrobates forment des assemblages de couleurs vives et défient la gravitation pour donner vie, avec leur corps, à des zones urbaines, telles que des arrêts de bus ou des vitrines. Dynamisme et vitalité, essence même d’un Krushems, selon la marque.

 

 

LES ARTICLES À DECOUVRIR
La Pub selon Melty
MEDIA avec OnlinePrinters La Pub selon Melty
Spot TV versus spot web : relooking extrême
VIDEO ADVERTISING avec TEADS Spot TV versus spot web : relooking extrême
Cliquez ici.