LES SÉQUENCES
DE L’INNOVATION
24 octobre 2014

James is back

James is back

James Bond a-t-il troqué son martini dry pour de la bière ? Daniel Craig, alias James Bond, accompagné de sa divine James Bond girl, alias Bérénice Marlohe, sont au cœur de la nouvelle campagne globale d'Heineken

Coca-Cola Zéro s'offre une pub dans laquelle le générique du film est "chanté" par tous après absorbtion du breuvage. Après une quinzaine d’années de partenariat, Heineken a signé en mars dernier un nouveau contrat avec la production des films Bond. La marque aurait obtenu une scène dans laquelle l’agent 007 serait en présence de la dite bière… Il faudra attendre le 24 octobre, date de sortie de Skyfall de Sam Mendes, pour vérifier cette rumeur. Ce partenariat semble étendu puisque James Bond alias Daniel Craig et sa partenaire Bérénice Marlohe sont les vedettes de la campagne de la marque « Crack the Case » lancée hier.

Qui aimerait passer une journée dans un train parcourant les montagnes enneigées ? Un train aux allures d'Orient Express où tout est chic et voluptueux, où on peut faire sauter la banque du casino. Wieden & Kennedy Amsterdam signe la nouvelle campagne TV et son expérience digitale. Car, dès la fin du film, les internautes sont invités par Bérénice Marlohe à monter dans le train pour une expérience digitale. En passant par quelques épreuves dignes de l’espion, les internautes devront résoudre leur mission.

Malheureusement, l'expérience n'est pas accessible en France. La campagne est en revanche visible ici.

 

 

 

LES ARTICLES À DECOUVRIR
Privacy : les appli en question
LA TRIBUNE avec EBUZZING Privacy : les appli en question
Flat design VS flat design
LA TRIBUNE avec ULTRANOIR Flat design VS flat design
Cliquez ici.