L'essentiel de la COM'
01 août 2014
Accueil /  / J.Lo égérie d’Harman Kardon

J.Lo égérie d’Harman Kardon

DANS LE MONDE
J.Lo égérie d’Harman Kardon

La star internationale Jennifer Lopez apparaitra dans la campagne la plus importante d’Harman Kardon : Beautiful Sound. Le spot télévisé sera diffusé en Europe et disponible sur internet.

«Jennifer Lopez est l’ambassadrice parfaite pour délivrer le message de la campagne Beautiful Sound d’Harman Kardon » déclare Dinesh C. Paliwal, Président - Directeur Général d’HARMAN. « Elle personnifie la beauté, l’élégance, le style et offre des performances musicales exceptionnelles. Le nom Harman Kardon est synonyme d’un son incroyable et d’un design attrayant et nous sommes ravis que Jennifer Lopez partage elle aussi ce point de vue. »

Dans le premier spot de la campagne Beautiful Sound qui sera dirigé par le réalisateur Martin Campbell, connu notamment pour son travail sur le film Casino Royal, Jennifer Lopez présentera la ligne BDS d’Harman Kardon, des systèmes audio et vidéo de divertissement numérique avec lecteur Blu-ray et 3D.

L’accord signé avec Jennifer Lopez intervient dans la continuité de la collaboration entre HARMAN et différents artistes. Au début de l’année, Harman lançait la campagne « Hear the truth » pour JBL avec la collaboration du groupe Maroon 5 et d’AR Rahman. De nouveaux accords incluant d’autres artistes seront dévoilés en 2012.

 

Nos Formations
Cliquez ici.