LES SÉQUENCES
DE L’INNOVATION
23 octobre 2014
AccueilUn hôtel tout en Lego

Un hôtel tout en Lego

Un hôtel tout en Lego

La Californie s’apprête à inaugurer son premier Legoland Resort: un hôtel 100% dédié à la légendaire petite brique pour des séjours carrés et colorés.

Le Legoland California Resort Hotel ouvrira ses portes le 5 avril 2013, à proximité du parc d’attraction Legolang California, du Sea Life Carlsbad aquarium et du Legoland Water Park.

Un immense dragon accueille les clients à l’entrée. 250 chambres sont disponibles, avec toutes un thème précis, soit celui des pirates, du royaume ou de l’aventure. Chacune des chambres est séparée en deux espaces : un pour adulte avec un lit queen-size ; et un autre qui peut accueillir trois enfants avec un lit superposé, un canapé-lit gigogne et une télévision. L’hôtel de trois étages comprend également une piscine et un restaurant aux couleurs vives. Il propose à ses clients, de par ses attractions à proximité, soixante manèges, spectacles, attractions et le nouveau Star Wars Miniland.

Cet hôtel est le premier du genre en Amérique du Nord et sa construction a débuté en octobre dernier. Il est cependant le troisième de ce genre au monde avec l’ouverture en 2012 du Legoland Windsor Hôtel en Angleterre  (photo ci-dessus de son entrée) et le Legoland Billund Hôtel au Danemark en 1991.

 

 

 

LES ARTICLES À DECOUVRIR
Privacy : les appli en question
LA TRIBUNE avec EBUZZING Privacy : les appli en question
Flat design VS flat design
LA TRIBUNE avec ULTRANOIR Flat design VS flat design
Cliquez ici.