LES SÉQUENCES
DE L’INNOVATION
21 octobre 2014
AccueilUn hôtel tout en Lego

Un hôtel tout en Lego

Un hôtel tout en Lego

La Californie s’apprête à inaugurer son premier Legoland Resort: un hôtel 100% dédié à la légendaire petite brique pour des séjours carrés et colorés.

Le Legoland California Resort Hotel ouvrira ses portes le 5 avril 2013, à proximité du parc d’attraction Legolang California, du Sea Life Carlsbad aquarium et du Legoland Water Park.

Un immense dragon accueille les clients à l’entrée. 250 chambres sont disponibles, avec toutes un thème précis, soit celui des pirates, du royaume ou de l’aventure. Chacune des chambres est séparée en deux espaces : un pour adulte avec un lit queen-size ; et un autre qui peut accueillir trois enfants avec un lit superposé, un canapé-lit gigogne et une télévision. L’hôtel de trois étages comprend également une piscine et un restaurant aux couleurs vives. Il propose à ses clients, de par ses attractions à proximité, soixante manèges, spectacles, attractions et le nouveau Star Wars Miniland.

Cet hôtel est le premier du genre en Amérique du Nord et sa construction a débuté en octobre dernier. Il est cependant le troisième de ce genre au monde avec l’ouverture en 2012 du Legoland Windsor Hôtel en Angleterre  (photo ci-dessus de son entrée) et le Legoland Billund Hôtel au Danemark en 1991.

 

 

 

LES ARTICLES À DECOUVRIR
Privacy : les appli en question
LA TRIBUNE avec EBUZZING Privacy : les appli en question
Flat design VS flat design
LA TRIBUNE avec ULTRANOIR Flat design VS flat design
La série Les Limiers adaptée aux USA
MEDIA avec OnlinePrinters La série Les Limiers adaptée aux USA
Cliquez ici.