L'essentiel de la COM'
02 septembre 2014
Accueil /  / Dessinez Dark Vador en croquant vos nuggets

Dessinez Dark Vador en croquant vos nuggets

DANS LE MONDE
Dessinez Dark Vador en croquant vos nuggets

Manger des Nuggets peut se révéler être de l’art. Preuve en est avec cette campagne de KFC Romania qui fédère ses adeptes à coups de dent.

Les nouveaux « KFC Fillet bites », traduisez "bouchées de filet de poulet", sont fabriqués à partir de véritables poulets (c’est rassurant), sur ​​le terrain, ce qui signifie qu'ils sont coupés et cuits directement dans les KFC locaux et par conséquent ont des formes différentes. Ronds, élancés… semblables aux nuages, les clients peuvent ainsi y voir et imaginer différentes formes à chaque bouchée.  Du moins, c’est l’argument « poétique » de vente de la chaîne de Fast-Food en Roumanie.

Des arguments qui ont servis de trame à la dernière campagne publicitaire de MRM Bucharest. L’agence a conçu une application, utilisant un processus de reconnaissance, qui permet de savourer les Fillet bites tout en s’amusant à leur donner une des cinquante formes prédéfinies par KFC : un cœur, un éléphant, la tête d’Elvis, Dark Vador… 

Pour participer au concours et remporter un prix, il suffit de télécharger l’appli KFC Bite to win, de récupérer un des couvre-plateaux fournis en restaurant et de poser dessus le fameux Fillet bites croqué à l’endroit désigné. L’application se charge du reste, elle scanne les résultats et effectue les comparatifs.





Cliquez ici.