LES SÉQUENCES
DE L’INNOVATION
19 décembre 2014
AccueilUn canard géant sur la Tamise

Un canard géant sur la Tamise

Un canard géant sur la Tamise

Les anglais ont eu la surprise de voir un immense canard en plastique flotter sur la Tamise mercredi dernier. Une promo de taille pour Jackpotjoy.

 

 

Cette initiative s’inscrit dans la dernière campagne  marketing Jackpotjoy.com, le site de jeux de hasard en ligne. Elle favorise les échanges entre membres et met en avant l'idée de s'amuser au petit bonheur la chance 'Just for the Jackpotjoy of it!' ('juste pour le plaisir de remporter peut-être la cagnotte !'). Le montant de la campagne s’élève à 4 millions de livres sterling.
 « Jackpotjoy.com a toujours accordé une grande importance au divertissement. Dans le contexte actuel, les gens ont plus que jamais besoin de se détendre. Or, faire sourire de nouveau le pays est l'objectif même de la campagne ! », a déclaré Michael Saunders , directeur général.

La campagne a débuté avec une série de spots TV. Le premier spot de 60 secondes mettait en scène un couple de retraités faisant la course sur des scooters pour personnes à mobilité réduite. Une autre met en scène Barbara Windsor qui reprend son célèbre rôle de 'Reine du Bingo' et demande au public jusqu'où il irait 'Just for the Jackpotjoy of it.'

La semaine dernière, c’est un immense canard en plastique de 50 pieds de haut et d’une demie tonne qui a donné le sourire aux londoniens. Celui-ci a éclipsé les bateaux classiques alors qu'il se dirigeait le long de la rivière : le pont de Tower Bridge a même dû être levé pour lui permettre de passer à travers.

http://www.jackpotjoy.com.

 

 

ARTICLES À DECOUVRIR
Le Groupe Mars confie son AE à Starcom
AGENCE avec OnlinePrinters Le Groupe Mars confie son AE à Starcom
Brand Content et Publicité, les best practices
BUSINESS REVOLUTION avec ELEPHANT AT WORK Brand Content et Publicité, les best practices
Le groupe d'après
Tous les jours, faire passer l'actualité de la com'
Repérer ce qui change, souffler sur ce qui bouge, souligner les tendances, faire le plein de contacts.
Cliquez ici.