L'essentiel de la COM'
20 août 2014
Accueil /  / BMW rejoue les dents de la mer

BMW rejoue les dents de la mer

DANS LE MONDE
BMW rejoue les dents de la mer

Le mythique seigneur des mers s’est vu tourné en ridicule lors d’un évènement présentant la nouvelle BMW Série 3. Coups d’ailerons et de dents n’ont rien fait, les spectateurs n’ont eu d’yeux que pour la berline.

Le 16 février dernier, les madrilènes ont eu la surprise de voir surgir de la rivière Manzanares un énorme requin blanc visiblement prêt à en découdre avec le dernier modèle BMW. Projetés sur l’eau, les hologrammes géants 3D (écrans de 32 mètres sur 12) du prédateur et de la voiture, dessinée au préalable par une main virtuelle, a offert aux mille invités un spectacle saisissant.

Alma de Ganador (L’âme des champions) est un évènement organisé par l’agence Tango. Ont présidé la cérémonie  l’ancien joueur de tennis Carlos Moya, le golfeur Alvaro Quiros et l’ancien athlète Abel Anton. Ces trois champions partagent les valeurs de persévérance, de courage, de force et de passion… autant de qualité que l’on peut attribuer à la nouvelle BMW Série 3 et mis en scène également.

Ils siégeaient  aux côtés d’Alejandro Blanco, le Président du Comité Olympique Espagnol et de Gernot Volkmer, président de BMW Espagne et d’autres personnalités telles que le torrero Sebastian Palomo Danko et les matadors Miguel Abellan et Uceda Leal, entre autres…

Une dent contre les requins ?

 

 

Nos Formations
Cliquez ici.