LES SÉQUENCES
DE L’INNOVATION
26 novembre 2014
AccueilAvoir du chien... ou pas

Avoir du chien... ou pas

Avoir du chien... ou pas

Après avoir fait fantasmer toutes les femmes pour Diet Coke, Andrew Cooper dévoile une campagne au poil pour sa marque capillaire…pour chien.

L’agence signe trois drôles de visuels avec pour modèles, trois hommes aux coiffures structurées et empruntées au caniche, au shitzu et au vieux chien de berger anglais : le poil est brillant et la coupe impeccable. Très drôle. Les hommes ont été shootés par le célèbre photographe Simon Harris, épaulé de la coiffeuse et maquilleuse de célébrités Sally O’Neill.

 

Il s’agit en réalité de mettre en avant la marque WildWash, une gamme de soins capillaires de luxe pour chiens. Ses produits ne sont composés que d’ingrédients naturels, de plantes et d’huiles essentielles ; des mélanges qu’Andrew et sa femme Jane, fondateurs de la marque, estiment de qualité équivalente aux produits humains capillaires haut de gamme. WildWash possède même une certification 3 étoiles  ASCAS (Animal Shampoo and Cosmetics Association Standards).

 

Pour la petite histoire, Andrew Cooper avait déjà travaillé avec BETC London pour Coca Light. Le co-fondateur de WildWash, également modèle, avait fait rêvé les femmes en début d'année, en dévoilant son torse musclé dans Gardener.

 

Les visuels de la campagne seront relayés en presse et participeront à l'identité de la marque WildWash. Neil Dawson, directeur de la création BETC London déclare : « En plus d'être un modèle accompli, Andrew Cooper est un entrepreneur et un amoureux des animaux. Nous sommes très heureux de travailler avec lui, à nouveau et cette fois pour sa propre entreprise. »

 

 

Tags : WildWash

LES ARTICLES À DECOUVRIR
Internet est un serial killer !
CULTURE CODE avec NOVIUS Internet est un serial killer !
Spot TV versus spot web : relooking extrême
VIDEO ADVERTISING avec TEADS Spot TV versus spot web : relooking extrême
Le nu version selfie
IN VIVO avec Evolve Le nu version selfie
Le groupe d'après
Tous les jours, faire passer l'actualité de la com'
Repérer ce qui change, souffler sur ce qui bouge, souligner les tendances, faire le plein de contacts.
Cliquez ici.