LES SÉQUENCES
DE L’INNOVATION
Marketing, com', pub'
AccueilCarlsberg propose un bar éphémère en chocolat

Carlsberg propose un bar éphémère en chocolat

Carlsberg propose un bar éphémère en chocolat

Carlsberg a dévoilé hier son pop-up bar en plein Londres : celui-ci est entièrement fabriqué en chocolat ! Comme quoi les bars chocolatés sont parfois exclusivement réservés aux adultes…

Bienvenue dans le bar rêvé d’Hansel et Gretel !

Les gourmands qui sommeillent en chaque pilier de bar ont de quoi se réjouir. Dans le cadre de sa série « Si Carlsberg faisait (…) », la marque a dévoilé hier à Londres un bar tout en chocolat, et complètement opérationnel. Un petit avant-goût de Pâques ?

Entièrement aménagé, le lieu propose un jeu de fléchettes en chocolat, une télévision en chocolat (oui, bon, là, on n’est pas certains qu’il fonctionne), et, of course, des pintes en chocolat.

 

Dharmesh Rana, Senior Brand Manager chez Carlsberg UK, a déclaré : « Pâques est une occasion de boire de la bière pour nos consommateurs, et cette année nous avons voulu faire quelque chose d’un peu différent. Nous savons que le public britannique aime la bière et le chocolat : nous sommes donc ravis de leur proposer les deux pour créer ce qui devient probablement le meilleur bar de tous les temps. Nous nous félicitons de transformer l’ordinaire en extraordinaire, et c’est le sentiment que nous avons en créant le premier bar en chocolat du monde ».

 

Pour réaliser cette prouesse, la sculptrice et artiste culinaire Prudence Staite a travaillé en étroite collaboration avec la marque. Il aura fallu 3 mois pour arriver à ce résultat, ainsi qu’une demie-tonne de chocolat.

ARTICLES À DECOUVRIR
De bonnes pratiques à adopter en agence
L'IDEE avec La Petite Grosse De bonnes pratiques à adopter en agence
Spot TV versus spot web : relooking extrême
VIDEO ADVERTISING avec TEADS Spot TV versus spot web : relooking extrême
TF1 recrute Norman et Cyprien
MEDIA MEDIUM avec ExterionMedia TF1 recrute Norman et Cyprien
Le groupe d'après
Tous les jours, faire passer l'actualité de la com'
Repérer ce qui change, souffler sur ce qui bouge, souligner les tendances, faire le plein de contacts.
Cliquez ici.