LES SÉQUENCES
DE L’INNOVATION
Marketing, com', pub'
AccueilCapgemini promeut l'innovation

Capgemini promeut l'innovation

Capgemini promeut l'innovation

Capgemini lance une campagne exclusive de contenu de marque sur CNN International et positionne la marque autour de l’innovation.

La campagne s'adresse à l'audience internationale de CNN à travers la série Innovators Race - le concours de Capgemini mettant en scène de jeunes talents venant des meilleures écoles de commerces et d’informatique du monde, et qui devront penser des solutions créatives pour relever des défis d’entreprises élaborés par des cadres dirigeants de marques internationales.

Cette campagne média se décline sur toutes les plateformes de CNN International (TV, online, mobile, social) afin de toucher son cœur d’audience. Elle accompagnera la série de Capgemini “Innovators Race”, qui sera diffusée en février et mars sur www.innovatorsrace.com.

Pour le lancement de cette campagne, Capgemini s’associe au programme "2020 Visionaries" diffusé sur CNN International, une série de 6 films courts animés qui mettent chacun à l’honneur un innovateur et la technologie qu'il a inventée. A cela s’ajoute un programme spécial de 15 minutes - diffusé fin mars et présenté par Laurie Segall, correspondante tech pour CNNMoney - qui s’intéressera à la façon dont l'innovation peut façonner le monde dans les cinq prochaines années.

Les vidéos de "2020 Visionaries" sont disponibles sur un microsite sponsorisé par Capgemini et publiées sur les plateformes mobiles et sociales de CNN. Y sont également proposées des vidéos natives, produites par le département créatif de CNN International Commercial, illustrant les équipes du projet Capgemini Innovator’s Race. Elles mettent en scène un innovateur de la série "2020 Visionaries", qui conseillera les équipes finalistes du concours de Capgemini.

Tags :
ARTICLES À DECOUVRIR
MultiScreen Report 2016
MEDIA MEDIUM avec ExterionMedia MultiScreen Report 2016
New-York s’attaque aux tickets bots
DATAS DATAS avec Les Echosmédias New-York s’attaque aux tickets bots
Le consommateur est mort. Vive l’individu !
Brand & Customer Marketing avec Loyalty Company Le consommateur est mort. Vive l’individu !
Le groupe d'après
Tous les jours, faire passer l'actualité de la com'
Repérer ce qui change, souffler sur ce qui bouge, souligner les tendances, faire le plein de contacts.
Cliquez ici.