LES SÉQUENCES
DE L’INNOVATION
Marketing, com', pub'
AccueilAdoptez un iChaton avec McVities

Adoptez un iChaton avec McVities

Adoptez un iChaton avec McVities

Les biscuits McVities nous ont habitués à nous submerger de mignonnitude animale. La marque a lancé une application qui vous permet de jouer avec un chaton en réalité augmentée. Craquant.

A tous ceux qui veulent un chat MAIS qui n’ont pas assez d’espace, pas le temps de jouer, pas envie de sortir la litière ou qui sont allergiques... : McVities a trouvé la solution ! Un adorable iChaton, à adopter sans modération pour qu’il vienne squatter vos écrans de téléphone.

En effet, la marque a présenté son application de réalité augmentée : iKitten. Développée en partenariat avec Grey London, elle permet à l’utilisateur de créer, personnaliser et partager des moments avec un chaton. Sarah Heynen, Directrice Marketing de UB Sweet Biscuits explique qu'après « le succès rencontré après le lancement de la campagne en 2014, il a été décidé de rafraîchir le succès des biscuits Chocolate Digestives de McVities en créant une nouvelle histoire ». L’objectif : continuer à célébrer la dégustation de gâteaux, en la rendant encore meilleure avec les produits McVities. « Les chatons sont de retour pour susciter un moment et une émotion particulière. Nous sommes très excités que chacun puisse avoir son propre chaton virtuel ».

L’application est disponible sur iOS et sur Android.  

ARTICLES À DECOUVRIR
MultiScreen Report 2016
MEDIA MEDIUM avec ExterionMedia MultiScreen Report 2016
New-York s’attaque aux tickets bots
DATAS DATAS avec Les Echosmédias New-York s’attaque aux tickets bots
Le consommateur est mort. Vive l’individu !
Brand & Customer Marketing avec Loyalty Company Le consommateur est mort. Vive l’individu !
Le groupe d'après
Tous les jours, faire passer l'actualité de la com'
Repérer ce qui change, souffler sur ce qui bouge, souligner les tendances, faire le plein de contacts.
Cliquez ici.